Action Co N° 329 - février 2013

Les articles de Action Co 329 - février 2013

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Action Co N° 328 - Décembre 2012-Janvier 2013

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Action Co - Supplément annuel 2012

Bonn e nouvelle! Le cade au à la fin d'un challenge n'est pas une fin en soi! Tout comme le voyage de séminaire, il n'est qu'un moyen parmi tant d'autres pour dynamiser vos équipes. En ces jours de vaches maigres, il est indispensable de resserrer les budgets tout en préservant les effets de ces opérations. Mais attention, pour y parvenir, vous allez devoir travailler avant, pendant et après vos événements pour accentuer leur impact. N'allez surtout pas croire que l'on remplace un voyage en Nouvelle-Zélande pour assister à la Coupe du monde de rugby par un simple séjour en France en espérant obtenir les mêmes résultats! Non, vous devrez retravailler la mécanique, respecter certaines règles, repenser la dynamique de votre challenge ou de votre convention! Combien d'opérations avec un beau voyage à la clé n'ont eu finalement aucune répercussion tangible sur vos ventes? Combien de conventions organisées dans un lieu exotique n'ont pas modifié l'ambiance au sein de vos équipes? Pourquoi ...› Lire la suite

Tous les articles du supplément annuel 2012

Action Co N° 327 - novembre 2012

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Lorsque commerciaux internes et force de vente supplétive vendent pour la même entreprise, ils partagent un but commun. Mais créer une cohésion entre ces deux équipes est un exercice difficile qui requiert de l'habileté managériale. Voici les clés pour faire de cette combinaison de forces de vente une stratégie gagnante.

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Action Co N° 326 - octobre 2012

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Action Co N° 325 - septembre 2012

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Qui sera le manager commercial 2012 ?

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Action Co N° 324 - juin-août 2012

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Numéro spécial. 30 ans d'Action Commerciale.

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Action Co N° 323 - mai 2012

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La crise vous contraint à optimiser votre budget fidélisation. Vous êtes mis au défi de garder vos clients, avec moins de moyens, mais sans que cela nuise à votre image ni à l'efficacité de vos actions. Pour relever ce challenge, les trois clés de votre réussite seront l'accompagnement client, l'innovation et l'excellence…

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Action Co N° 322 - avril 2012

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Action Co N° 321 - mars 2012

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Action Co N° 320 - février 2012

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Action Co N° 319 - décembre -janvier 2012

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Action Co N° 318 - novembre 2011

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