Recherche
Se connecter

«Je vais développer l'offre de Yahoo! sur le marché de la publicité»

Publié par le

Brigitte Cantaloube rejoint le groupe Yahoo! France en tant que directrice commerciale Média. Elle aura pour mission de renforcer la relation avec les agences et les annonceurs, développer l'offre sur le marché de la publicité, encadrer les équipes commerciales et assurer le lien avec les équipes européennes. Elle pilotera le service commercial Média autour de quatre pôles: annonceurs, agences, partenariats événementiels et services clients. «J'apporte l'expérience d'un média leader et responsable vis-à-vis des marques. La légitimité de Yahoo! en termes de puissance d'audience, sa culture d'innovation produit et ses solutions publicitaires sur mesure constituent des atouts de premier plan sur un marché à fort potentiel», commente Brigitte Cantaloube.

Son parcours: Diplômée de l'Edhec Lille, Brigitte Cantaloube commence sa carrière en 1992 au sein du groupe L'Expansion en tant que chef de publicité du magazine L'Entreprise, puis à partir de 1994, en tant que directrice de clientèle. De 2000 à 2002, elle intègre Squarefinance comme directrice commerciale et communication des sites Web. Depuis février 2002, elle assurait la fonction de directrice de la publicité de L'Express.

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]