Recherche
Se connecter

«Les Experts» de l'aspiration font la course pour Manhattan

Publié par le

La Générale d'Aspiration organise son premier challenge commercial pour stimuler ses distributeurs et installateurs.

  • Imprimer

Pour la Générale d'Aspiration, les distributeurs et les installateurs de ses solutions d aspiration centralisée sont des experts! Logique, donc, de faire le parallèle avec la célèbre série télévisée Les Experts Manhattan pour habiller le premier challenge commercial organisé par cette société. «Ce jeu a été conçu pour renforcer la visibilité de la marque auprès de nos distributeurs et des installateurs qui préconisent nos solutions auprès des particuliers» , explique Jean-Philippe Epitalbra, directeur commercial de Générale d'Aspiration (GA). Les distributeurs doivent vendre 15 packs d'installation en un temps record. Le premier à remporter ce challenge gagnera un week-end à New York. Mais pour participer, ces grossistes doivent avant tout parrainer cinq installateurs, qui, eux, jouent sur la durée (entre le 1er mars et le 31 octobre). Celui ayant acheté le plus grand nombre de packs G A s'envolera lui aussi pour Manhattan. Les autres seront récompensés par des DVD des Experts. Avec un budget de 50 000 euros, l'opération se veut attractive et valorisante, en surfant sur le succès de la série qui fait les meilleures audiences de TFl depuis plusieurs mois...

A. A.

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]