30 années d'expertise sur la fonction commerciale

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Les hommes changent les technologies évoluent mais les fondamentaux restent les mêmes: la vente sera toujours basée sur une forte relation humaine! C'est du moins ce que l'on peut découvrir en se replongeant dans les numéros passés d'Action Commerciale. Voici 30 ans que votre magazine accompagne et décrypte l'évolution de la fonction commerciale.

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N° 5

Créé en 1982, Action Commerciale aborde dès le début des sujets d'actualité et de réflexion pour les managers commerciaux: rémunération des vendeurs, informatisation des équipes, gestion du stress au sein des forces de vente, ou encore définition d'une politique de prix...

Créé en 1982, Action Commerciale aborde dès le début des sujets d'actualité et de réflexion pour les managers commerciaux: rémunération des vendeurs, informatisation des équipes, gestion du stress au sein des forces de vente, ou encore définition d'une politique de prix...

N° 78

N° 100

Une présence sur le Web

En 2002, Action Commerciale investit le Web avec le site www.edirco.fr. Quatre ans plus tard, le site prendra le nom du magazine auquel il se réfère, Actionco.fr. Actualités, enquêtes, interviews, vidéos, tribunes, etc. sont mises en avant. De quoi compléter l'édition papier. Par ailleurs, toutes les semaines, une sélection des meilleures informations est proposée au sein d'une newsletter.

Des infos pratiques avec les hors-série et suppléments

Si neuf numéros d'Action Commerciale paraissent tous les ans, de nombreux supports accompagnent le magazine. Le plus célèbre est le hors-série Solutions Motivation (ex-Guide la Motivation, lancé en 1991). A la fois annuaire de prestataires et sélection d'informations sur les challenges, les événements internes ou le tourisme d'affaires, il propose des idées pour motiver ses commerciaux. Ce que permettent aussi les suppléments Séminaires/Tourisme d'affaires qui passent en revue les lieux pour orchestrer ses événements internes.

N° 200

N° 236

N° 261

N° 270

N° 300

N° 307

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