Recherche
Se connecter

50%

Publié par le


Tel est le pourcentage d'entreprises qui reconnaissent ne pas avoir une vision claire de ce qui se dit sur le Web au sujet de leurs produits. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par les cabinets d'analyse Opinion Way et Burson-Marsteller. Et elles seraient 81 % à ne pas connaître les leaders d'opinions de leur secteur qui sévissent sur le Net via des blogs.

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]