Recherche
Se connecter

63%

Publié par le

C'est la part des professionnels déclarant utiliser le Web surtout pour leurs achats. Ils assurent que la praticité de l'e-commerce en B to B est la première raison d'utilisation de ce canal d'achat, selon une étude menée en 2008-2009 par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) et Benchmark Group. Plus l'effectif de l'entreprise est restreint, plus l'intérêt de l'achat en ligne par rapport aux téléphone, catalogue, fax... est mis en avant.

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]