Recherche
Se connecter

69%

Publié par le

des patrons de TPE-PME françaises se sentent délaissés par les grandes entreprises. Tel est le constat d'une étude réalisée par le guide d'achat de services et d'équipements Companeo, auprès de 1 000 dirigeants de TPE-PME en France, Belgique, Grande- Bretagne et Pays-Bas. Ces dernières ont l'impression d'être ignorées et mal servies par les grands groupes, qui connaissent mal leurs besoins.

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]