Recherche
Se connecter

80 %

Publié par le


C'est le pourcentage des entreprises françaises qui ont une approche multicanal (Web, e-mail et mailing) concernant leur stratégie marketing. Tel est le résultat d'une étude menée auprès de 300 cadres marketing en France par le cabinet Ovum, en collaboration avec Unica Corporation, éditeur mondial de solutions de gestion du marketing. Par ailleurs, 11 % des entreprises françaises ont des budgets marketing de plus de 1 million d'euros (contre 7 % en Grande-Bretagne et en Allemagne).

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]