Recherche
Se connecter

80 %

Publié par le


C'est le pourcentage des entreprises françaises qui ont une approche multicanal (Web, e-mail et mailing) concernant leur stratégie marketing. Tel est le résultat d'une étude menée auprès de 300 cadres marketing en France par le cabinet Ovum, en collaboration avec Unica Corporation, éditeur mondial de solutions de gestion du marketing. Par ailleurs, 11 % des entreprises françaises ont des budgets marketing de plus de 1 million d'euros (contre 7 % en Grande-Bretagne et en Allemagne).

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]