80 %

Publié par le


C'est le pourcentage des entreprises françaises qui ont une approche multicanal (Web, e-mail et mailing) concernant leur stratégie marketing. Tel est le résultat d'une étude menée auprès de 300 cadres marketing en France par le cabinet Ovum, en collaboration avec Unica Corporation, éditeur mondial de solutions de gestion du marketing. Par ailleurs, 11 % des entreprises françaises ont des budgets marketing de plus de 1 million d'euros (contre 7 % en Grande-Bretagne et en Allemagne).

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Pour ou contre les cadeaux d'affaires ?
Conquête client
Pour ou contre les cadeaux d'affaires ?

Pour ou contre les cadeaux d'affaires ?

Par Véronique Meot

Faut-il motiver et fidéliser ses clients ou ses commerciaux en leur offrant des cadeaux ? La méthode, courante, a semble-t-il fait ses preuves, [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Conquête client
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]