A.I.D améliore la qualité de vos données avec BDQS

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Base de données.

La mauvaise qualité des données peut faire échouer une campagne commerciale. Pour lutter contre cela, A.I.D., filiale du groupe Omnicom, spécialisée dans la GRC et l'analyse de données marketing, a intégré à son offre le dernier logiciel de BDQS, société de développement de systèmes optimisés de requêtes. Il permet de vérifier et d'analyser des données. L'intégration de ce logiciel a de quoi surprendre lorsque l'on sait que les outils d'A.I.D. font à peu près la même chose. «Lorsque l'on nettoie et mesure la qualité d'une base de données avec le même outil, on finit par ne plus voir les erreurs, explique Brigitte Laboisse, directeur technique chez A.I.D. Mais surtout le fait d'intégrer BDQS dans notre offre renforce la crédibilité de notre travail.» L'outil qui détecte les doublons, contrôle des adresses e-mails ou des numéros de téléphone ne devrait pas entraîner de surcoût pour les utilisateurs des solutions A.I.D.

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