Accenture lance une web TV pour ses clients et prospects

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Fédérer une communauté autour d'un intérêt commun. Voilà l'objectif d'Accenture à travers sa web TV, destinée aux directeurs informatiques [DSI], et plus particulièrement à ceux des 500 plus grosses entreprises françaises. «Le support vidéo nous est apparu intéressant pour donner la parole a nos clients et prospects tout en utilisant un format ludique et nouveau», précise Carole Tanguy, directrice marketing France d'Accenture. MyDSI-TV, lancée le 17 avril dernier, propose onze émissions accessibles en ligne. Son originalité est non seulement de laisser la parole aux clients sur des sujets comme l'innovation ou le recrutement, mais aussi d'inviter des prospects, des consultants indépendants ou encore des sociétés concurrentes pour des débats. Le comité éditorial de MyDSI-TV est d'ailleurs constitué de DSI clients ou non d'Accenture. Tous les mois, une grille de programmes est envoyée par mail aux 500 DSI concernés. En une semaine, le site affichait 6500 visiteurs uniques et les vidéos ont été vues 8400 fois. MyDSI-TV se veut être un projet pilote en France qui pourrait se décliner dans d'autres pays.

Rens.: www.mydsitv.accenture.fr

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