Recherche
Se connecter

Action Commerciale en numérique

Publié par le

Voilà 25 ans que vous lisez Action Commerciale dans sa version papier. Désormais, vous pouvez aussi feuilleter votre magazine sur l'écran de votre ordinateur. Depuis quelques semaines, il est, en effet, possible de recevoir par mail une version numérisée. Cette offre est réservée aux abonnés du magazine papier qui la reçoivent automatiquement depuis septembre. Ces derniers peuvent aussi souscrire à un pack collaborateurs qui comprend cinq abonnements à la version numérique d'Action Commerciale. Ce pack est facturé 20 Euros TTC par an. Le magazine numérique est identique à la version papier. Et sa consultation est aisée: il suffit de le feuilleter à l'écran en tournant les pages une à une. Vous pouvez également choisir les dossiers qui vous intéressent en cliquant dans le sommaire, ou encore les imprimer. Cette innovation est aussi disponible pour les abonnés de Marketing Magazine et de Marketing Direct, édités par Editialis, groupe auquel appartient Action Commerciale. Pour consulter un exemplaire de démonstration, connectez-vous sur www.actionco.fr.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]