Acxiom se positionne sur l'e-couponing

Publié par le

Spécialiste de la collecte de données clients et de la location 1 d'adresses, Acxiom se lance sur le marché des offres de coupons sur Internet avec une offre baptisée Br@cible. Cette technique de marketing en ligne consiste à utiliser des bons imprimables, envoyés par mail, et qui donne droit à une réduction dans les points de vente physique d'une enseigne. L'offre est packagée et comprend la location obligatoire, quel que soit le nombre, d'adresses e-mails (200 euros HT pour 1 000 adresses), le routage (5 euros HT le 1 000), l'intégration de codes-barres sur les coupons (600 euros HT) et enfin 350 euros HT de frais fixes. Acxiom peut se charger de la création des coupons pour un montant compris entre 500 et 700 euros HT.

Sur le même sujet

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Conquête client
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

Faire du social pour développer le smart phygital
Conquête client
Faire du social pour développer le smart phygital
Mirko - stock.adobe.com

Faire du social pour développer le smart phygital

Par Arnaud Gallet, directeur de Paris Retail Week

L'avenir du commerce n'est pas une question de canal online ou offline, mais d'expérience. Une notion que l'on retrouve dans le concept de "Smart [...]