Recherche
Se connecter

Acxiom se positionne sur l'e-couponing

Publié par le

Spécialiste de la collecte de données clients et de la location 1 d'adresses, Acxiom se lance sur le marché des offres de coupons sur Internet avec une offre baptisée Br@cible. Cette technique de marketing en ligne consiste à utiliser des bons imprimables, envoyés par mail, et qui donne droit à une réduction dans les points de vente physique d'une enseigne. L'offre est packagée et comprend la location obligatoire, quel que soit le nombre, d'adresses e-mails (200 euros HT pour 1 000 adresses), le routage (5 euros HT le 1 000), l'intégration de codes-barres sur les coupons (600 euros HT) et enfin 350 euros HT de frais fixes. Acxiom peut se charger de la création des coupons pour un montant compris entre 500 et 700 euros HT.

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]