Recherche
Se connecter

Affi Mobile roule à vos couleurs

Publié par le


Affi Mobile, spécialiste de la cartographie des zones de chalandise, vient de lancer un nouveau produit : une flotte de 150 véhicules personnalisables. Ainsi, si vous souhaitez être présent dans les rues d'une ville ou créer du trafic dans un point de vente, Affi Mobile mettra en scène votre produit en trois dimensions sur une de ses petites camionnettes. C'est ce qu'a fait Signal pour un lancement produit avec une brosse à dents géante. Quatre véhicules ont sillonné huit villes de France. Mais Affi Mobile ne se contente pas de fournir le véhicule équipé, il organise également toute la tournée et conseille ses clients. Il met aussi à leur disposition une fiche d'audience précisant, par exemple, le nombre de contacts développés par la campagne. Côté coût, la prestation d'un véhicule publicitaire grand format Piaggio 3,40 m x 1,50 m pendant une semaine revient à 2 215 euros HT (véhicule, chauffeur, création). Dix véhicules publicitaires grand format pendant une semaine sont facturés 19 935 euros HT.

Isabelle de Chauliac

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]