Recherche
Se connecter

Affi Mobile roule à vos couleurs

Publié par le


Affi Mobile, spécialiste de la cartographie des zones de chalandise, vient de lancer un nouveau produit : une flotte de 150 véhicules personnalisables. Ainsi, si vous souhaitez être présent dans les rues d'une ville ou créer du trafic dans un point de vente, Affi Mobile mettra en scène votre produit en trois dimensions sur une de ses petites camionnettes. C'est ce qu'a fait Signal pour un lancement produit avec une brosse à dents géante. Quatre véhicules ont sillonné huit villes de France. Mais Affi Mobile ne se contente pas de fournir le véhicule équipé, il organise également toute la tournée et conseille ses clients. Il met aussi à leur disposition une fiche d'audience précisant, par exemple, le nombre de contacts développés par la campagne. Côté coût, la prestation d'un véhicule publicitaire grand format Piaggio 3,40 m x 1,50 m pendant une semaine revient à 2 215 euros HT (véhicule, chauffeur, création). Dix véhicules publicitaires grand format pendant une semaine sont facturés 19 935 euros HT.

Isabelle de Chauliac

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]