Recherche
Se connecter

Algeco lance une newsletter pour expliquer son métier

Publié par le


« Nous n'avons pas un déficit de notoriété, affirme Bertrand Quenot, directeur général France d'Algeco (construction modulaire), mais nos clients et nos prospects ne connaissent pas toujours la totalité de nos métiers. » Afin d'y remédier, l'entreprise a opté pour la mise en place d'une newsletter depuis fin janvier. Envoyée à près de 20 000 clients et prospects, elle passe en revue les activités de la société au travers de témoignages clients. Elle assure, par ailleurs, la promotion des nouveaux produits. Trois à six newsletters devraient ainsi paraître chaque année.

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]