Algeco lance une newsletter pour expliquer son métier

Publié par le


« Nous n'avons pas un déficit de notoriété, affirme Bertrand Quenot, directeur général France d'Algeco (construction modulaire), mais nos clients et nos prospects ne connaissent pas toujours la totalité de nos métiers. » Afin d'y remédier, l'entreprise a opté pour la mise en place d'une newsletter depuis fin janvier. Envoyée à près de 20 000 clients et prospects, elle passe en revue les activités de la société au travers de témoignages clients. Elle assure, par ailleurs, la promotion des nouveaux produits. Trois à six newsletters devraient ainsi paraître chaque année.

Laurent Baillard

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]