Amabis acquiert la licence de France Télécom

Publié par le


La société Amabis, spécialisée dans le traitement des données des entreprises, vient d'acquérir la licence de France Télécom. Elle pourra ainsi réaliser sur le fichier des abonnés de l'opérateur la validation et l'enrichissement de votre base de données ou la recherche inversée à partir du numéro de téléphone. Si Amabis traite les fichiers de ses clients, elle leur laisse aussi le soin de procéder euxmêmes au nettoyage de leur base de données via ses outils. La société enrichit aussi son offre auprès des call-centers. Ces derniers ne sont plus obligés de saisir les coordonnées de l'appelant : l'adresse s'affichant automatiquement grâce au numéro de téléphone, le télévendeur peut la comparer à celle que la personne donne.

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]