Recherche
Se connecter

Analyser un poste de travail ou un service

Publié par le

Les dirigeants et managers se doivent de revisiter régulièrement leurs services. Mais comment procéder et par où commencer? Cet ouvrage pratique, qui utilise les outils de la conduite de projet, propose aux managers une méthode clés en mains pour auditer simplement un service ou un poste de travail. Agrémenté de documents immédiatement opérationnels, cet ouvrage constitue la boîte à outils indispensable pour gagner en efficacité.

Par Hugues Marchat. Edition Gereso, 110 pages, 23,30 euros. Octobre 2012.

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.