Arval phh. François Piot renforce son organisation commerciale

Publié par le

Il crée des départements pour répondre aux besoins de chaque segment.

  • Imprimer

- Proximité « Une fédération de compétences adaptée à chaque marché. » C’est ainsi que François Piot, directeur commercial depuis septembre, décrit la nouvelle organisation commerciale d’Arval PHH (location longue durée et gestion de parcs automobiles), dont la première initiative a été la création d’une direction des réseaux pour chapeauter les 21 agences du groupe. - Grands comptes Parmi les 320 personnes du service commercial, 56 seront chargées, au sein du département “opérations spéciales”, de la gestion des flottes de très grandes entreprises, et 30 personnes coordonneront les actions communes entre Arval PHH et sa maison mère, BNP-Paribas. - Stratégie Enfin, François Piot a créé deux départements “audit & ingénierie” et “outils et méthodes”, « qui permettent au groupe de proposer à ses clients un audit de leur fonction “flotte”. »

Caroline Thiévent

Sur le même sujet