Recherche
Se connecter

Avis crée des sites web événementiels

Publié par le

Avis fait le choix de la segmentation pour séduire de nouveaux clients. Le loueur de voitures a ainsi mis en place deux sites web événementiels pour toucher deux populations. Les jeunes, avec le site www.defitennis-avis.com. Lancé pour trois semaines au moment de Roland Garros, il proposait des voitures sportives et des cabriolets. Des jeux on line sur le tennis permettaient de collecter des adresses mails. Le second site, www.avis-idee-week-end.fr, s'adresse aux seniors. Pendant l'été, il met en avant des itinéraires en France et à l'étranger à découvrir au volant de sa voiture. La promotion des deux sites a été réalisée via l'achat d'espace publicitaire, d'un partenariat avec Senior Planet, de la newsletter Avis et via le site www.avis.fr.

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]