Recherche
Se connecter

Baladez vos invités en 2CV à travers Paris

Publié par le

Vous pouvez louer une «deudeuche» pour transporter vos clients dans la capitale. Dépaysement assuré.

  • Imprimer

Etonnez vos clients étrangers de passage dans la capitale en leur offrant une balade en 2CV décapotable! Quoi de plus typique que d'arpenter les rues de Paris abord de la voiture symbole de la «France d'autrefois»... Une jeune société baptisée Paris Authentic propose depuis quelques mois une offre spécialement destinée aux entreprises. Son produit phare: une balade de 45 minutes pour assurer, par exemple, le transfert de vos clients depuis leur hôtel jusqu'au restaurant où vous les avez conviés. Il vous en coûtera 80 euros pour une 2CV avec chauffeur pouvant embarquer trois passagers. Et il suffit de réserver l'auto 12 heures seulement à l'avance. Pour une visite plus complète d'une heure et demie, comptez 160 euros et pour un programme à la carte, 110 euros de l'heure. «Toutes nos 2CV ont été refaites à neuf et nos chauffeurs parlent couramment anglais, italien, espagnol et allemand», précise Sébastien Lenzi, l'un des jeunes créateurs de Paris Authentic. L'entreprise compte pour l'instant une flotte de quatre 2CV équipées d'une capote transparente, pour ne rien perdre du spectacle en hiver.

Un autre prestataire, baptisé 4 roues sous 1 parapluie, offre depuis presque quatre ans des services similaires à Paris et à Lyon. Sa force, c'est de pouvoir mettre à disposition jusqu'à vingt-cinq 2CV.  A titre d'exemple, comptez 162 euros pour une balade d'une heure et demie pour trois personnes.

L.Bi.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]