Brèves

Publié par le

Emailing Solution devient Expenan Cheetahmail. Un an après le rachat d'Emailing Solution, le spécialiste de la business intelligence et des données marketing Experian impose sa marque. Le nom Emailing Solution disparaît au profit d'une seule entité: Experian Cheetahmail. «En mai 2007, nous avons choisi de rejoindre le groupe Experian pour consolider notre développement mais aussi pour offrir à nos clients une gamme beaucoup plus étendue de services, observe Guirec Tibergjien, directeur général d'Experian Cheetahmail France. Avec ce nouveau nom, nous soulignons les bénéfices que nous apporte Experian Cheetahmail en termes de conseils et d'expertise e-mailing.»

Solutions.

Salesforce et Google unissent leurs solutions. Salesforce for Google Apps réunit les applications majeures de productivité bureautique de Google (e-mail, gestion des calendriers, feuilles de calcul, présentations, messagerie instantanée] et les fonctionnalités CRM de Salesforce (ventes, marketing, service et support...]. L'offre permet de créer et partager en ligne tout type de document. Il est possible de gérer des communications instantanées avec des collègues ou clients.

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]