Recherche
Se connecter

Brèves

Publié par le

Base de données

En complément de son activité de régie publicitaire en ligne et de gestion de bases de données exclusives, KDP Groupe annonce la création d'un pôle conseil dédié au marketing direct multicanal. KDP Expert est une prestation globale axée sur la connaissance client avec des remontées de profils ou des segmentations de cible. Le nouveau pôle permet aux annonceurs d'identifier le canal le plus efficace pour leurs actions marketing: selon la typologie de profil, pour déterminer le point de contact le plus pertinent Ce-mail, SMS, le mailing postal, etc.).

Rens.: www.kdpgroupe.com

Mailing

La plateforme en ligne de marketing à la demande Gocad a conclu un partenariat avec la société Acxiom [spécialiste du ciblage, de la segmentation marketing et de la location de fichiers clients] pour proposer à ses clients la location d'adresses en ligne. L'offre est destinée aux entreprises régionales, souvent confrontées à une pénurie d'adresses. Avec 600 critères de recherche, la base d'Acxiom permet d'utiliser le canal de son choix [mailing, e-mailing, SMS, etc.) en fonction des besoins.

Rens.: www.gocad-online.com

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]