Recherche
Se connecter

Brèves

Publié par le

Base de données

En complément de son activité de régie publicitaire en ligne et de gestion de bases de données exclusives, KDP Groupe annonce la création d'un pôle conseil dédié au marketing direct multicanal. KDP Expert est une prestation globale axée sur la connaissance client avec des remontées de profils ou des segmentations de cible. Le nouveau pôle permet aux annonceurs d'identifier le canal le plus efficace pour leurs actions marketing: selon la typologie de profil, pour déterminer le point de contact le plus pertinent Ce-mail, SMS, le mailing postal, etc.).

Rens.: www.kdpgroupe.com

Mailing

La plateforme en ligne de marketing à la demande Gocad a conclu un partenariat avec la société Acxiom [spécialiste du ciblage, de la segmentation marketing et de la location de fichiers clients] pour proposer à ses clients la location d'adresses en ligne. L'offre est destinée aux entreprises régionales, souvent confrontées à une pénurie d'adresses. Avec 600 critères de recherche, la base d'Acxiom permet d'utiliser le canal de son choix [mailing, e-mailing, SMS, etc.) en fonction des besoins.

Rens.: www.gocad-online.com

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]