Brèves

Publié par le

Base de données

En complément de son activité de régie publicitaire en ligne et de gestion de bases de données exclusives, KDP Groupe annonce la création d'un pôle conseil dédié au marketing direct multicanal. KDP Expert est une prestation globale axée sur la connaissance client avec des remontées de profils ou des segmentations de cible. Le nouveau pôle permet aux annonceurs d'identifier le canal le plus efficace pour leurs actions marketing: selon la typologie de profil, pour déterminer le point de contact le plus pertinent Ce-mail, SMS, le mailing postal, etc.).

Rens.: www.kdpgroupe.com

Mailing

La plateforme en ligne de marketing à la demande Gocad a conclu un partenariat avec la société Acxiom [spécialiste du ciblage, de la segmentation marketing et de la location de fichiers clients] pour proposer à ses clients la location d'adresses en ligne. L'offre est destinée aux entreprises régionales, souvent confrontées à une pénurie d'adresses. Avec 600 critères de recherche, la base d'Acxiom permet d'utiliser le canal de son choix [mailing, e-mailing, SMS, etc.) en fonction des besoins.

Rens.: www.gocad-online.com

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]