Recherche
Se connecter

Brèves

Publié par le

Euro RSCG Worldwide

Euro RSCG Worldwide vient de créer Euro RSCG Event France. Une structure entièrement dédiée à l'organisation des événements grand public ou d'entreprises (conventions, séminaires, lancements de produits, etc.). Avec cette nouvelle marque, Euro RSCG développe sa visibilité sur le marché de l'événementiel et confirme ses ambitions. L'activité événement d'Euro RSCG était jusqu'alors répartie sur les différentes filiales du groupe. L'activité d'Euro RSCG Event France est évaluée à 10 millions d'euros pour 2008.

Marketing direct

Le logiciel Télé Mission Data +, de CBC Développement, qui permet de traiter les adresses postales est désormais disponible en ligne sous un mode locatif. Cette offre de RNVP (Restructuration, Normalisation et Validation Postale) s'intègre à toute infrastructure de gestion de bases de données, sans aucun déploiement informatique ou développement spécifique. En un clic, les adresses postales d'un client peuvent être vérifiées au moment où votre commercial rentre les coordonnées de son nouveau contact dans la base de données de l'entreprise. L'abonnement mensuel est de 360 euros HT, quel que soit le nombre de postes connectés.

Rens.: www.cbcdeveloppement.fr

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]