Brèves

Publié par le

Réseaux.

La plateforme de mise en relation professionnelle Viadeo propose aux PME d'accroître leur notoriété sur Internet. Elles peuvent créer leur propre espace, publier des articles, animer des forums et échanger avec les prospects, clients, etc.

Le pack comprenant la création d'un «espace entreprise», trois abonnements «premium» et l'envoi de messages ciblés à 1 000 contacts, coûte 2 000 euros HT, 2 500 euros HT avec la publication d'une offre d'emploi.

Motivation.

Smartbox, spécialiste des coffrets-cadeaux, lance une solution dédiée aux incentives. Une plateforme permet aux entreprises de gérer et d'animer un challenge commercial, de comptabiliser les points et de les échanger contre des coffrets-cadeaux. Les entreprises se verront proposer des outils de communication adaptés tels que des e-mailings ou un welcome pack...

Rens.: www.smartbox.com

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]