COUP DE POING

Publié par le

27, avenue Auguste-Verola 06200 NICE

Tél.: 04 97 18 00 18 - Fax: 04 97 18 00 10

E-mail: bienvenue@coupdepoing.com

Web: www.coupdepoing.com

Adrien CARREGA Directeur de clientèle acarrega@coupdepoing.com

Adrien CARREGA Directeur de clientèle acarrega@coupdepoing.com

EQUIPE

Roland DEPONGE

Directeur général rdeponge@coupdepoing.com

Adrien CARREGA

Directeur de clientèle acarrega@coupdepoing.com

STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 1 985

Effectif: 12 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 2 MEuros

Partenaires: Membre du groupe Territoires Conseil

Implantations:

France: Nice - Lyon - Paris - Marseille

POSITIONNEMENT

Depuis 1985, nous cultivons avec acharnement nos valeurs: Ecoute - Proximité - Efficacité, pour vous offrir le meilleur de notre savoir-faire pour la motivation et la fidélisation de vos réseaux internes et de distribution.

DOMAINES D'INTERVENTION

Coup de Poing est spécialisée dans la création et la réalisation de programmes d'animation de réseaux pour MOTIVER, FIDELISER, MOBILISER et FORMER l'ensemble de vos cibles.

- Conseil sur la stratégie, la mise en place et la gestion de vos opérations.

- Conseil et gestion de vos projets CRM.

- Conception d'opérations sur mesure ou packagées - www.cotecadeaux.fr www.dynamiseo.com - www.fideliseo.com www.cometcadeaux.com.

- Création des outils et des supports de

communication dédiés on line et off line.

- Animation et mobilisation de vos équipes.

- Centrale d'achats cadeaux et objets publicitaires.

PRODUITS ET SERVICES

- Motivation et animation de vos collaborateurs.

- Programme de fidélisation de vos clients et distributeurs.

- Gestion de vos projets CRM.

- Gestion de vos projets de développement des ventes.

- Marketing opérationnel et animation de vos opérations.

- Architecte de vos événements d'entreprise.

- Solutions récompenses, cadeaux d'entreprise et objets publicitaires.

- Gestion de boutiques en ligne.

- Plateforme logistique intégrée.

REFERENCES

Adrexo - Air France - Aldes - Aqualux - Babyliss Pro - Bigard - Boiron - Bosch - Coopervision Crédit du Nord - DCNS - EDF - Gedimat - Isogard - Logic-Immo - Novotel - PME régionales - Sika ST Microelectronics - Top Annonces - Tyco - Ursa - Veolia - Virbac - Wall Street Institute - Zolpan...

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Nous sommes présents pour vous à Nice, Marseille, Paris et Lyon.

RECOMPENSES

2006: Trophée d'or Action Commerciale catégorie Motivation

2007: Trophée d'or Action Commerciale catégorie

Animation de réseaux externes

2008: Trophée de bronze Action Commerciale catégorie Motivation

2010: Trophée d'or Action Commerciale catégorie

Animation de réseaux externes

CONTACTS

Roland DEPONGE

Directeur général

Tél.: 04 97 18 00 18

rdeponge@coupdepoing.com

Adrien CARREGA

Directeur de clientèle

Tél.: 04 97 18 00 14

acarrega@coupdepoing.com

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

07/2011: Organisation manifestation publique à grande échelle pour EDF
11/2011: Lancement du nouveau site internet www.coupdepoing.com

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]