CRM 360°, une nouvelle offre pour gérer ses données client

Publié par le

Issu d'ETO, groupe de marketing services, l'éditeur Follow the Sun simplifie la gestion des campagnes marketing. Basée à Roubaix dans le Nord, l'entreprise a lancé, au début du mois d'octobre, une version packagée de CRM 360°, son service de gestion de la relation client et de création de campagnes marketing multicanal en mode SaaS. Ce nouveau service permet ainsi de centraliser et d'exploiter toutes les données de la relation client quel que soit le canal dont elles sont issues. Il propose notamment les fonctionnalités suivantes: base de données unique, gestion des flux automatisée, correction et dédoublonnage des adresses, ciblage des actions marketing selon des critères multiples, suivi et analyse des campagnes marketing, etc.

La solution est utilisable sur les smartphones et les tablettes mobiles. L'offre est proposée à partir de 35 Euros HT par mois (facturation à la consommation, basée sur le nombre d'utilisateurs, d'actions marketing accomplies et d'e-mails envoyés, et des services additionnels notamment de traitement de la donnée).

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]