Recherche
Se connecter

Cabestan ne facture plus le routage des mails marketing

Publié par le


Exit la facturation basée sur le volume des mails envoyés. Cabestan, prestataire d'e-mail marketing, se rémunérait jusqu'ici sur le routage des mails mais une meilleure maîtrise des procédés a fait chuter les marges. Il a donc revu sa prestation en se basant davantage sur l'apport de services à valeur ajoutée comme la segmentation des bases de données et le nettoyage des adresses mails. Ainsi, le traitement de 50000 adresses coûte 920 euros par mois plus l'abonnement compris entre 199 et 499 euros en fonction de s degrés de ser v ice demandé.

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]