Recherche
Se connecter

Cabestan ne facture plus le routage des mails marketing

Publié par le


Exit la facturation basée sur le volume des mails envoyés. Cabestan, prestataire d'e-mail marketing, se rémunérait jusqu'ici sur le routage des mails mais une meilleure maîtrise des procédés a fait chuter les marges. Il a donc revu sa prestation en se basant davantage sur l'apport de services à valeur ajoutée comme la segmentation des bases de données et le nettoyage des adresses mails. Ainsi, le traitement de 50000 adresses coûte 920 euros par mois plus l'abonnement compris entre 199 et 499 euros en fonction de s degrés de ser v ice demandé.

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]