Mon compte Devenir membre Newsletters

Cadhoc rachète StimOnLine pour développer ses services

Publié le par

Finale du groupe Chèque Déjeuner, Cadhoc, prestataire spécialisé dans les chèques, cartes, e-cartes et coffrets-cadeaux, vient d'acquérir StimOnLine, une agence de fidélisation et d'animation de réseaux. Créée en 2000 par Dominique Palacci, StimOnLine a développé quatre branches pour optimiser ses activités B to B: FidéliStim, l'agence conseil en animation de réseau; Meskados.com pour la mise en ligne et la gestion de catalogues cadeaux; Stimcard, un cyber chèque-cadeau; et Billmo, un chèque-cadeau sur téléphone mobile. Cadhoc renforce ainsi sa gamme B to B. L'association de ces deux marques permettra aux clients de bénéficier d'un service plus global allant de la conception et de la réalisation d'opérations d'animation de réseaux jusqu'à la gestion des dotations. «Cette acquisition permet à Cadhoc de compléter son offre en direction des entreprises par le conseil et l'animation des opérations de stimulation», explique Pierre-Frédéric Merle, directeur général de Cadhoc. Avec ce rachat, Cadhoc, qui a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires d'un peu plus de 340 millions d'euros, souhaite s'affirmer comme un acteur majeur sur le marché de la fidélisation et de l'animation de réseaux.