Carglass aide ses salariés à gérer leur stress

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Pour combattre le stress, Carglass, spécialiste du remplacement et de la réparation de vitres de véhicules, a mis en place, depuis le mois d'avril, des ateliers de gestion du stress. L'objectif: permettre à ses salariés d'assurer une meilleure relation avec la clientèle. «Une mauvaise gestion du stress provoque des tensions, engendre des relations interprofessionnelles difficiles, de mauvais services, des résultats médiocres et au final une insatisfaction de la clientèle», affirme-t-on chez Carglass. Dès lors, pour éviter un tel engrenage, les ateliers de gestion du stress ont pour objectifs d'aider les chargés d'assistance à mieux faire face aux situations angoissantes. Au programme: relaxation physique, apprentissage de la détente par la respiration, gestion des relations avec ses collègues... Toutes les semaines, deux ateliers d'une heure chacun sont proposés. Les personnes au contact de la clientèle dans les centres Carglass, commerciaux comme techniciens, demandeurs d'un tel soutien, peuvent s'inscrire à la séance de leur choix et ce, pendant leur temps de travail.

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