Recherche
Se connecter

Carrat mialanes rouge 2005, Coteaux du Languedoc

Publié par le

 

(par Alain Marty, président du Wine & Business Club)

Le vignoble de Carrât s'étend en pentes douces sur 28 hectares, au Sud-Ouest de Saint Drézéry, dans l'Hérault. Avec la Méditerranée pour horizon, il bénéficie d'un bel ensoleillement, tempéré par la fraîcheur nocturne des brises marines. Le sol est pauvre et les galets, nombreux, freinent la vigueur de la vigne, favorisant la qualité des raisins produits.

Ce Carrât mialanes 2005 affiche une belle robe grenat aux reflets violets. Profond et complexe, le nez est dominé par des notes de mûres, de cerises, d'épices, de poivre et de girofle.

En bouche, ce vin se montre dense et gourmand. Cette belle expression aromatique s'achève sur une finale très longue.

Ce millésime 2005 accompagnera à merveille un boeuf à la gardiane ou un loup au safran.

Prix départ cave: 12 euros TTC. www.mas-de-carrat.fr

Alain Marty

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]