Cdiscount fait passer vos produits sur sa Web TV

Publié par le


Promotion. Le site e-commerce Cdiscount dispose de sa propre télévision sur Internet afin de promouvoir les produits vendus en ligne. Depuis le milieu de l'été, Buzz TV offre ainsi aux internautes la possibilité de zapper sur quatre chaînes. “L'Actu” propose les meilleures offres et actualités commerciales du site ; “Cdnews” présente l'actualité culturelle du moment. “La chaîne événementielle” est, quant à elle, consacrée à une marque dont les produits sont commercialisés sur Cdiscount. Et enfin “Extraball” permet de visionner des mini-films exclusifs des humoristes Omar et Fred. En tout, 50 produits sont pour le moment référencés sur la chaîne qui dispose de 100 minutes d'enregistrements actualisés tous les 15 jours.

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]