Recherche
Se connecter

Cegedim améliore son offre géomarketing B to B

Publié par le


La société Cegedim, spécialisée dans les bases de données professionnelles, affine son offre de géomarketing, le Score Cegedim d'Affinité B to B. Désormais, les données sont qualifiées en codes Iris, qui permettent de mieux cibler les entreprises par zone géographique et de recouper des quartiers par facteurs socio-économiques communs. Pour la qualification de ces fichiers d'entreprises en données géomarketing, la société s'est associée à Kyris, développeur d'une gamme de logiciels géodécisionnels qui optimisent l'organisation des territoires commerciaux, étudient les portefeuilles clients et ciblent des prospects.

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]