Recherche
Se connecter

Cegedim améliore son offre géomarketing B to B

Publié par le


La société Cegedim, spécialisée dans les bases de données professionnelles, affine son offre de géomarketing, le Score Cegedim d'Affinité B to B. Désormais, les données sont qualifiées en codes Iris, qui permettent de mieux cibler les entreprises par zone géographique et de recouper des quartiers par facteurs socio-économiques communs. Pour la qualification de ces fichiers d'entreprises en données géomarketing, la société s'est associée à Kyris, développeur d'une gamme de logiciels géodécisionnels qui optimisent l'organisation des territoires commerciaux, étudient les portefeuilles clients et ciblent des prospects.

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]