Recherche
Se connecter

Certifiez les photos prises par vos vendeurs terrain

Publié par le

Vous voulez vous assurer de la qualité de l'animation commerciale que vous avez organisée dans un magasin? Ou encore être certain que votre produit est bien en rayon? Demandez à vos commerciaux terrain de prendre des photos avec le système Shoot&Proof Premium. Ce logiciel, qui s'installe sur un Smartphone équipé d'un appareil photo, permet de certifier ces clichés. Les photos sont ainsi horodatées, géolocalisées, indexées, stockées, certifiées et partageables. Une photo Shoot & Proof permet à la direction commerciale de prouver qui a pris la photo, à quelle date et à quel endroit. Un argument de poids pour contrôler le travail de vos équipes terrain ou de vos prestataires lorsque vous ne pouvez pas vous rendre sur place. Ce logiciel édité par la société Codasystem coûte entre 45 et 150 euros HT par mois selon le nombre de photos stockées et la fréquence de remontée des informations.

Rens.: www.codasystem.com

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]