Recherche
Se connecter

Château Ducluzeau 2005, Listrac-Médoc

Publié par le

Les origines de Château Ducluzeau remontent à la fin du XVIIe siècle. Situé sur l'appellation Listrac-Médoc, Château Ducluzeau s'étend sur 10 hectares situés sur le plateau du village de Listrac. Composées de 30 % de cabernet sauvignon et 70 % de merlot, les vignes ont 45 ans en moyenne et sont vendangées à la main.

Après fermentation en cuve et assemblage, le vin est élevé en barriques. Au nez, on trouve des notes fruitées qui s'épanouiront avec les années. En bouche, il dévoile une alliance unique, caractérisée par la puissance retenue et la finesse des grands médocs. D'une belle densité, il s'accordera dès maintenant avec un carré d'agneau ou un confit de canard.

Prix indicatif: 15 Euros TTC.

Rens.: www.chateau-ducru-beaucaillou.com

(par Alain Marty, président du Wine & Business Club)

Alain Marty

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]