Recherche
Se connecter

Chronopost challenge des étudiants en commerce

Publié par le

Afin de recruter ses futurs commerciaux parmi les meilleurs étudiants en école de commerce, Chronopost renouvelle son concours de prospection. Depuis le 20 janvier, se déroule la deuxième édition de ce challenge, fruit d'un partenariat entre l'entreprise spécialisée dans le transport express et le groupe d'écoles de commerce IGS. Pendant trois semaines, par équipe de quatre ou cinq étudiants répartis dans toute la France, chaque groupe doit appréhender l'univers de Chronospost, identifier de nouveaux marchés pour l'entreprise. Ils se rendront aussi sur le terrain, accompagné d'un chef de produit Chronopost. Par ailleurs, les étudiants devront présenter un projet d'entreprise avec un business plan devant un jury. A la clé pour les deux meilleurs, un contrat de professionnalisation et une bourse d'études pour Dublin.

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.