Cisco communique par Podcast

Publié par le


Cisco, fournisseur mondial de solutions réseaux pour Internet, a décidé de sensibiliser les entreprises sur les nouvelles technologies avec la mise en ligne d'un programme radio hebdomadaire. La diffusion est assurée par Podcast, qui permet de télécharger du contenu audio en format MP3 depuis le site www.cisco.fr. L'émission, qui a connu en deux jours 10 000 téléchargements, est animée par François Sorel de BFM et Jérôme Colombain de France Info. Elle se veut indépendante de la marque qui annonce ne pas interférer sur le contenu. « Nous souhaitons éduquer le marché, dont celui des PME, qui méconnaît les nouvelles technologies, confie Hélène Sancerres, directrice commerciale et marketing de Cisco France. Les entreprises pourront ainsi comprendre l'utilité de nos produits. »

laurent Baillard

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]