Citroën fait monter son réseau en compétence

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En février dernier, les 300 patrons et chefs de service des succursales du réseau Citroën se sont réunis à Paris pour échanger sur le thème du management. Au programme de cette formation d'un jour et demi qui vise à faire monter le réseau en compétence : les méthodes d'encadrement des collaborateurs au contact des clients, la transmission des “bons réflexes” commerciaux, la conduite des entretiens de feed-back, la sécurité, ou encore les règles d'or de la performance économique. Le dispositif, conçu et orchestré en amont par le cabinet de conseil en stratégie et ressources humaines IDRH, était animé par des binômes composés de formateurs issus d'IDRH et de Citroën. « Il s'agissait plutôt d'un échange de bonnes pratiques au cours duquel les participants ont fait du benchmark », souligne Romain Bureau, directeur général adjoint du cabinet IDRH. Cette opération a constitué le troisième volet d'un programme complet de formation de l'encadrement du réseau Citroën, qui a débuté il y a deux ans.

Anne Françoise Rabaud

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