Cityvox commercialise sa base de données “lieux de sorties”

Publié par le


Le site Internet Cityvox, spécialisé dans l'information sur les lieux de sortie en France, ouvre sa base d'informations sur les bars, hôtels, restaurants et discothèques aux différentes marques de boisson, de tabac et aux agences marketing et événementielles. Ainsi, 30000 lieux ont été répertoriés dans 180 villes en France. En plus des coordonnées, la base offre des informations sur le décor, l'ambiance, la fréquentation et l'accueil réservé au client, au travers d'avis de 100000 consommateurs et de l'équipe de Cityvox. Deux offres sont actuellement sur le marché. La formule “amuse-gueule”, avec 200 critères de recherche disponibles, permet d'obtenir toutes ces informations au prix de 3 euros HT l'adresse. À cela, s'ajoutent 750 euros HT de frais de dossiers. La deuxième offre, “formule gastronomique”, commercialisée à 8 euros HT par adresse (en plus des 750 euros HT de frais de dossier) qualifie davantage les données en y associant des critères spécifiques au client. Cityvox peut ainsi lancer une opération de phoning et même aller jusqu'à dépêcher quelqu'un sur place afin de recueillir des renseignements précis.

laurent Bailliard

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]