Recherche
Se connecter

ClubDotations, la carte-cadeau qui mise sur l'éthique

Publié par le

Vous êtes sensible à l'éthique et au commerce équitable? Et tout vous laisse à penser que vos clients ou partenaires aussi? Avec la carte-cadeau ClubDotations lancée par Data-Gest, les bénéficiaires peuvent choisir un produit issu du commerce équitable ou du développement durable. Parmi la trentaine d'articles proposés (maroquinerie, high-tech, décoration... avec des marques comme Laguiole, Lancel, Le Creuset, Magimix, Maxim's...), cinq à dix sont étiquetés «équitables». On trouve, par exemple, un lot de produits issus d'une agriculture qui respecte l'environnement et présentés dans une corbeille en osier, ou encore Négocio, un jeu de société sur les problématiques du commerce équitable. Pour sélectionner ces articles, Data-Gest travaille avec des entreprises spécialisées: Artisanat et Sel, Voice, Solidar'Monde, Signaléthique. . . La carte-cadeau se décline de 20 à 1 80 Euros TTC, sans valeur faciale et personnalisable.

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.