Recherche
Se connecter

Coffret Liberty: la liberté de choisir sur le Web

Publié par le

La Compagnie des Cadeaux vient de créer le Coffret Liberty, qui propose plus de 1000 activités. Dans un boîtier noir et rouge, le bénéficiaire trouvera l'une des six cartes au choix - Tendance, Préférence, Prestige, Privilège, Sensation et Excellence - correspondant à un budget allant de 49,90 euros à 279 euros HT. Au programme, un vaste choix d'hôtels de charme, de spas et de restaurants, des stages de pilotage, des articles de marque, au vin, au cham-pagne, etc. L'entreprise acheté directement sur le site www.coffret-liberty.com. Le bénéficiaire n'a plus qu'à se connecter à son espace privé et personnalisé aux couleurs de l'entreprise pour choisir le coffret qu'il souhaite recevoir.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]