Recherche
Se connecter

Confiez vos opérations de stimulation à Nicolas

Publié par le


Nicolas Direct, en charge de l'activité B to B du caviste Nicolas, vient de lancer NicolaStim. Cet outil gère ainsi, de A à Z, les opérations de stimulation sur Internet. « Notre objectif est de simplifier au maximum le travail de l'entreprise pour assurer la gestion de ses opérations de motivation, analyse Philippe Torchard, directeur de Nicolas Direct. Le client définit la règle du jeu de son opération. À partir de là, nous créons un site dédié à l'image de son opération. » Le site, administrable en ligne de façon très automatisée, est consultable, via un login, par tous les participants. Ces derniers vont, en outre, commander leurs cadeaux sur le catalogue, élaboré à partir des 1 200 références de l'offre Nicolas. Tarifs à la demande. Rens. : 01 41 73 55 52

Anne françoise Rabaud

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]