Recherche
Se connecter

Création du Cercle du CRM

Publié par le


Club. Permettre aux directeurs commerciaux, marketing et informatique d'échanger entre eux et de consulter des experts de la relation client, tel est l'objectif du Cercle du CRM, créé en février. À l'initiative de Benoît Bousquie, chargé de cours à l'université de Montpellier II et soutenu par le cabinet de conseil Accoval, ce club professionnel au statut associatif regroupe une vingt aine d'exper t s (groupe Accor, Orange FT, Pivotal, groupe Sagem, Sanofi). Leur mission ? Conseiller et partager leurs points de vue dans le domaine du CRM avec toutes les entreprises membres. L'adhésion au Cercle s'élève à 350 euros par an.

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.