Recherche
Se connecter

Creditsafe, un low cost de l'information commerciale

Publié par le


La société norvégienne Creditsafe s'implante en France. Creditsafe revendique un positionnement low cost, en étant quatre à cinq fois moins que les autres sites d'information sur les entreprises, comme Coface ou Altarès. Ciblant d'abord les TPE et PME, le nouvel acteur propose sur son site creditsafe.fr des fiches d'information sur plusieurs milliers d'entreprises en France. Des scores attribués à chacune d'elles vous permettront de savoir si votre client ou prospect est solvable. Selon l'offre souscrite (290, 500 ou 1 490 euros HT par an), vous disposerez de plusieurs niveaux d'information. L'option Surveillance propose quant à elle un suivi de quinze entreprises à l'année pour 90 euros HT ou un suivi illimité pour 150 euros ou 290 euros HT selon que l'information soit fournie avec ou sans score (note). Dès le mois de juin, Creditsafe lancera une offre destinée aux grands comptes. Rens. : www.creditsafe.fr

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]