Recherche
Se connecter

Croisière Blanche veut réinventer l'événementiel sur la Côte d'Azur

Publié par le

Après Croisière Jaune, agence spécialisée dans les voyages “créatifs” en Tunisie, voici Croisière Blanche, qui se consacre au tourisme d'affaires sur la Côte d'Azur et dans l'arrière-pays provençal avec un objectif : être original.

  • Imprimer


Croisière Blanche, nouvelle agence de tourisme d'affaires, fait le pari d'organiser des voyages et des événements originaux et créatifs en région Provence-Alpes- Côte d'Azur. « Selon les consignes des entreprises, nous conseillons la Côte d'Azur, Monaco ou encore l'arrière-pays », souligne César Saint-Ouen, p-dg de Croisière Jaune et de Croisière Blanche. Comme beaucoup de ses confrères, l'agence travaille aussi bien avec 20 VIP qu'avec un groupe de 1 000 personnes. « Ce qui nous différencie, en revanche, c'est la recherche permanente de l'originalité. » Par exemple, elle propose des séjours sportifs avec un parcours dans des gorges, une régate en voilier avec des “pros” et pas une simple balade. « Nous pouvons aussi déposer les participants, grâce à l'hélicoptère, sur une montagne où les attend un dîner aux bougies… », ajoute César Saint-Ouen. Pour un séjour de deux jours avec une nuit sur place, comptez entre 500 et 2 000 euros par personne HT selon la “folie” dont vous ferez preuve (prix hors transport).

Anne-Françoise Rabaud

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]