Danone engage des chefs de marché grâce à sa «Nuit Univers Sell»

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Le 19 mars dernier, Danone a donné rendez-vous à 133 étudiants pour la «Nuit Univers Sel», une soirée dédiée au recrutement dans les métiers de la vente et du marketing. En amont, la marque avait mené une campagne de communication auprès d'une sélection d'écoles de commerce, d'universités et d'écoles d'ingénieurs. Une fois inscrits, les diplômés ont été accueillis dans les locaux du groupe à Saint-Ouen (près de Paris) par 50 salariés qui leur ont présenté le métier de chef de marché et les carrières commerciales chez Danone sous la forme de scénettes de théâtre et d'ateliers. à l'issue de cet événement, la DRH espère concrétiser autant d'embauches que l'an passé, soit une trentaine sur une centaine réalisée chaque année. «C'est un événement extrêmement efficace qui offre une très bonne rentabilité!» assure Magali Brisdet, campus manager pour le Groupe Danone.

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