Danone organise un rallye pour recruter ses chefs de marché
100 jeunes diplômés se sont retrouvés le 26 avril dernier pour le “Défi
Univers Sell”. Une opération orchestrée par Danone afin de recruter de futurs
chefs de marché en leur faisant découvrir la fonction dans le détail. Répartis
en 12 équipes, chacune encadrée par un chef de marché, ils ont participé à
trois ateliers interactifs visant, tour à tour, à leur faire découvrir le
quotidien d'un chef de marché et à présenter les actions de formation du groupe
et les parcours. Au cours de cette manifestation où étaient présents
Philippe-Loïc Jacob, le secrétaire général du groupe, et une quarantaine de
managers des directions commerciales, les étudiants ont eu l'opportunité de
prendre des rendez-vous pour un entretien d'embauche. Grâce à ce type
d'événement, Danone réussit à recruter chaque année plus de trente candidats,
soit un tiers des besoins annuels du groupe.
Pub
Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Par La rédaction
Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Par Laurent Bailliard
Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Par La rédaction
La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]
