De petits films ludiques pour former vos commerciaux

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Qui n'a jamais pesté lors d'une formation, face à un coach visiblement très éloigné des réalités du terrain? Avec du recul, la situation prête à rire. Mais elle peut aussi être riche d'enseignements. C'est le postulat de Multicomédie, une société de formation qui utilise le théâtre et la vidéo pour former des salariés, et qui propose pour la première fois aux entreprises de petits films humoristiques «prêts à visionner». Chaque film dure environ quatre minutes et met en scène un commercial aux prises avec un coach un peu fantaisiste qui souhaite vérifier ses compétences. Décalées et humoristiques, ces vidéos permettent de faire passer des messages sur des thématiques comme la préparation d'un rendez-vous ou la phase de découverte des besoins d'un client. Une dizaine de films sont disponibles, dont quatre concernent directement les forces de vente. La collection est appelée à s'enrichir au fil des mois. Les tarifs de ces films sont de 290 euros HT par épisode ou de 990 euros HT pour les 4 films dédiés aux forces de vente.

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