Recherche
Se connecter

Decouvrez actionco.fr

Publié par le


Depuis quelques jours, www.e-dirco.com a laissé la place à www.actionco.fr ! Sept mois après le lancement de la nouvelle formule d'Action Commerciale, nous avons le plaisir de vous présenter une version totalement repensée de notre site Web. Bien plus qu'un simple changement de nom, il s'agit d'une refonte complète d'un outil multimédia aujourd'hui très complet. Le design général du site, tout d'abord, a été revu pour rendre la navigation la plus aisée possible. Ainsi, nos lecteurs retrouveront rapidement leurs repères grâce à la reprise en ligne des codes couleur qui animent les différentes rubriques du magazine “papier”. Actionco.fr se distingue également par un contenu beaucoup plus riche. Dès la page d'accueil, s'affichent une multitude de news portant sur l'actualité commerciale des entreprises, mises à jour régulièrement tout au long de la semaine, ainsi que des dossiers thématiques faisant le point sur une problématique particulière (la segmentation d'une base de données, la motivation d'une équipe commerciale, la formation…). Mais l'avancée majeure que vous apporte actionco.fr réside dans la colossale base documentaire accessible en ligne. Plus de 15 000 articles en provenance des cinq titres-phares du groupe de presse Éditialis, éditeur d'Action Commerciale, sont disponibles. Cette mise en commun des archives de votre magazine avec celles – très complémentaires – de titres aussi reconnus que Marketing Magazine, Marketing Direct, E-commerce & VAD ou Centre d'Appels constitue la force d'actionco.fr, qui se positionne comme le site pratique et professionnel le plus pointu dans les domaines de la vente, du marketing et de la relation clients. Alors, n'attendez pas plus longtemps pour découvrir l'ensemble des nouvelles fonctionnalités du site, accessibles gratuitement à tous les abonnés d'Action Commerciale. Et n'hésitez pas à nous faire part de vos sentiments en envoyant un mail à la rédaction (actionco@editialis.fr). Ce site est le vôtre. Nous serons attentifs à vos remarques pour le faire évoluer.

Ludovic Bischoff Rédacteur en chef

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]