Decouvrez actionco.fr

Publié par le


Depuis quelques jours, www.e-dirco.com a laissé la place à www.actionco.fr ! Sept mois après le lancement de la nouvelle formule d'Action Commerciale, nous avons le plaisir de vous présenter une version totalement repensée de notre site Web. Bien plus qu'un simple changement de nom, il s'agit d'une refonte complète d'un outil multimédia aujourd'hui très complet. Le design général du site, tout d'abord, a été revu pour rendre la navigation la plus aisée possible. Ainsi, nos lecteurs retrouveront rapidement leurs repères grâce à la reprise en ligne des codes couleur qui animent les différentes rubriques du magazine “papier”. Actionco.fr se distingue également par un contenu beaucoup plus riche. Dès la page d'accueil, s'affichent une multitude de news portant sur l'actualité commerciale des entreprises, mises à jour régulièrement tout au long de la semaine, ainsi que des dossiers thématiques faisant le point sur une problématique particulière (la segmentation d'une base de données, la motivation d'une équipe commerciale, la formation…). Mais l'avancée majeure que vous apporte actionco.fr réside dans la colossale base documentaire accessible en ligne. Plus de 15 000 articles en provenance des cinq titres-phares du groupe de presse Éditialis, éditeur d'Action Commerciale, sont disponibles. Cette mise en commun des archives de votre magazine avec celles – très complémentaires – de titres aussi reconnus que Marketing Magazine, Marketing Direct, E-commerce & VAD ou Centre d'Appels constitue la force d'actionco.fr, qui se positionne comme le site pratique et professionnel le plus pointu dans les domaines de la vente, du marketing et de la relation clients. Alors, n'attendez pas plus longtemps pour découvrir l'ensemble des nouvelles fonctionnalités du site, accessibles gratuitement à tous les abonnés d'Action Commerciale. Et n'hésitez pas à nous faire part de vos sentiments en envoyant un mail à la rédaction (actionco@editialis.fr). Ce site est le vôtre. Nous serons attentifs à vos remarques pour le faire évoluer.

Ludovic Bischoff Rédacteur en chef

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]