Derrière l'amoureux d'Emma se cache Lagardère Publicité

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Durant deux semaines début novembre, vous avez été surpris, envoûté ou énervé par cette histoire qui sentait le coup marketing. La preuve que Lagardère Publicité a réussi son opération, car c'est bien la régie publicitaire qui se cachait derrière l'amoureux d'Emma. «Notre ambition est d'installer Lagardère Publicité comme une régie innovante, plurimédia et de faire ainsi de Lagardère Active le premier groupe de cross-média», explique Constance Benqué, présidente de Lagardère Publicité, pour justifier cette débauche de moyens à destination des annonceurs. Les premiers résultats témoignent du succès de cette opération, initialement conçue pour le B to B, mais qui a finalement très bien fonctionné aussi auprès du grand public, puisque le blog www.emmajetaime.com a enregistré plus de 150 000 visiteurs uniques et que plus de 500 messages de soutien à Paul ont été déposés durant les 15 jours de l'opération. Face à ce succès, la régie a décidé de poursuivre cette aventure jusqu'à la Saint-Valentin, en mettant à disposition des internautes un site (www.moiaussijetaime.com) sur lequel ils peuvent déposer leurs déclarations d'amour. Les plus beaux messages feront l'objet d'une diffusion sur certains médias du groupe.

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