Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Publié par le

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.

  • Imprimer

Difficile pour les PME de mener seules une opération d'e-mailing efficace. Entre la création du mail commercial, la recherche d'une base de données fiable et le routage, les écueils ne manquent pas. Pour elles, Kompass, société dédiée à l'information d'entreprise, propose une offre packagée en partenariat avec EmailStrategie, spécialiste de l'e-mailing et du web marketing. Celle-ci comprend quatre types de produits: la newsletter, le mailing promotionnel, le formulaire de collecte d'informations et le mailing offrant le téléchargement de documentations de type Livre Blanc. Pour chacun de ces supports, l'annonceur peut incorporer ses images, son logo, ses codes couleurs afin de personnaliser sa communication.

«C'est grâce à ces formats préétablis que nous offrons des délais de création de seulement 48 heures», assure Christophe Cheron, responsable marketing produits chez Kompass. Chaque opération d'e-mailing (support, adresses et routage) coûte près de 2 000Euros HT pour 5 000 e-mails ainsi adressés. L. Ba.

Rens.: www.kompass.fr www.emailstrategie.com

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]