Recherche
Se connecter

Des plateaux-repas très chics

Publié par le


Le plateau-repas partagé avec un client en marge d'une réunion ne se résume pas forcément à du fast-food mal emballé et vite avalé. C'est du moins la philosophie développée par L'Affiche, qui vient de créer une nouvelle gamme de plateaux-repas froids. Livrés dans une boîte en carton marron très chic, ils se composent d'un set de table en bambou, un vrai verre, de couverts en métal… Bref, on est bien loin des fourchettes et des gobelets en plastique. Côté gastronomie, vous avez le choix entre dix combinaisons qui comprennent toutes une entrée, un plat, du fromage avec du pain et un dessert. La gamme de prix dépend du menu. En entrée de gamme (17,54 euros HT), vous dégusterez un jambon d'York et une salade de lentille, une rémoulade de céleri et carotte et un clafoutis du verger. Mais pour 30,81 euros HT, vous recevrez des lasagnes de légumes à la crème de foie gras, un quasi de veau forestier avec des fusilis aux cèpes… Rajoutez le vin, si vous le souhaitez, et les frais de livraison qui s'élèvent à 18,96 euros HT (Paris et certaines villes des Hautsde- Seine exclusivement). Rens. : www.laffiche.fr

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]